Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 07:56

vendredi 14 décembre 2012

 

 

IMG 3286A l'envers over-blog veut .bien, à l'endroit pas moyen d'insérer!!!

 

Sapin que vous ne verrez pas fini, tous mes invités du 24 décembre se promènent ici et je veux leur faire la surprise.

 

Même armature que l’an passé mais cette fois je l’habille de grillage, j’aime travailler le grillage, jouer de la pince coupante, ça s’accroche partout, ça griffe, ça n’obéit pas toujours mais j’aime ça.

Grillage posé 

 c’est le tour des guirlandes électriques. Exceptionnellement, l’an dernier j’avais tout bien enroulé, bien rangé dans un sac, comble de la mini perfection chaque guirlande était débarrassée de sa prise afin de reposer bien à plat.

Commence donc l'emmaillotage de ma structure avec les 3x6 mètres de Leds, puis l’habillage top secret, exactement ce que j’imaginais depuis des mois, parfait !

Je branche, horreur une guirlande est sans vie.

 

Bon sang mais c’est bien sûr, j’ai une prise orpheline raccordée à rien du tout. Je comprends vite que j’ai installé une guirlande et oublié de lui mettre sa prise, je comprends encore plus vite que je dois tout défaire, remettre l’armature à nu et recommencer…

A 18 h tout est en place et brille de mille feux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le truc rageant !<br /> <br /> <br /> L'année prochaine tu testeras les guirlandes avant de les placer ;)<br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir le résultat final !<br />
Répondre
C
<br /> Tu m'épates !!!je n'ai jamais eu l'idée de faire une telle déco !!!! il me tarde de voir le résultat final ! c'est pas bien de nous faire languir comme ça !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> C'est un sapin pour dehors ou pour dedans ?<br />
Répondre
P
<br /> Belle composition à voir quand il est fini....<br />
Répondre