Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 07:22

mardi 3 janvier 2012

lepers.jpg
Dire que tout a été coché sur la liste d’hier serait mentir.

J’ai brassé beaucoup d’air, mis mon nez plusieurs fois dans la jacinthe qui embaume dans  la cuisine, commencé 2 livres offerts par des amis qui me connaissent bien, fait une petite sieste, une grosse lessive, pas moi, la machine, rêvasser, partagé un  thé avec une amie, inspecté le jardin, constaté avec plaisir qu’à 17h30 il ne faisait pas nuit noire et tout d’un coup il était l’heure du coucher.
Le ravitaillement sera fait aujourd’hui, plus que nécessaire ainsi que l’aspirateur.

olsen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui, les jours qui rallongent, c'est ça qu'c'est bon !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien pour ça que je n'ai pas fait de liste et que du coup je ne me sens pas coupable de n'avoir rien fait ou quasiment rien, hier de toute la journée!<br />
Répondre
P
<br /> tu reprends ta petite vie tranquille... c'est normal... bel après midi.<br />
Répondre
B
<br /> " la mauvaise femme d' intérieur " que devrais-je dire ? enfants, petits enfants partis, j' ai fermé la porte et nous voilà au soleil dans le sud-ouest .....chez soeur aînée ( 87 ans ) bien seule<br /> pendant ces fêtes . Triste solitude .....<br /> <br /> <br /> Le ménage se fera au retour ......avant de (re)partir début février en famille à la montagne .<br />
Répondre
S
<br /> Il  vaut mieux garder un peu d'activité pour le lendemain, et vivre des petits bonheurs comme tu l'as fait !<br />
Répondre