Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 07:25

vendredi 27 juillet 2012

 IMG_2977.JPG

 

 

Ne pas habituer les enfants à trop de luxe, la bassine verte a remplacé la piscine bleue azur et ma foi on s’y amuse aussi avec 2 girages et un crocodile qui flotte.

Barbottage suivi d’un « on joue à la marchande » où nous avons appris qu’Eugénie avait 27 métiers, qu’elle était très riche et que le soir c’était son fils aîné qui faisait le repas et la servait au lit…

Ensuite ce fût « Maky on travaille les lettres »

IMG_2980.JPG

suivi de « mon bébé est très élégant.

 

IMG_2981.JPG

Je note dans toutes ces activités une tendance à l’autosatisfaction un peu inquiétante, « je suis la meilleure » revenant souvent dans ses propos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je trouve que vous avez tout à faire raison : quand on a peu de choses, il faut être inventif ! Et c'est un atout pour un enfant de savoir imaginer, de jouer avec rien, de créer soi-même ses<br /> jouets avec des morceaux de bois, de chiffons....<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
L
<br /> ah.... cela fait plaisir de voir Eugénie dans l'eau, même si c'est dans une bassine....elle a de la chance, car il fait une chaleur étouffante.... Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Effectivement la bassine change de la grande piscine, mais tous les moyens sont bons pour se raffraîchir !!<br />
Répondre
L
<br /> madame,madame,je peux aller au tableau afin d'y écrire quelques mots avec cet alphabet....<br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas forcément un mal : elle aura confiance en elle ! c'est utile !<br />
Répondre