Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:54

vendredi 22 avril 2011



Chaque jeudi soir en téléspectatrice appliquée je me mets devant La grande librairie, les invités sont la plupart du temps intéressants, les sujets abordés variés, les livres présentés tentants mais je décroche vite.
Pivot me manque, sa mèche rebelle, ses horribles vestes à carreaux, son regard malicieux aussi. Sans parler des écrivains invités qui pour certains se comportaient en garnements mal élevés.
Il régnait sur le plateau une ambiance jamais retrouvée dans les rares émissions littéraires qui ont pris la suite d’Apostrophe.
Avec Pivot je me sentais intelligente et cultivée, avec Busnel je regarde passer les livres…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est mieux que de regarder passer les trains..... bon allez c'est mon quart d'heure bêtisees !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> est ce à ce moment là que l'on s'aperçoit que l'on vieillit ?????? Sourires. Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pivot est en couverture du magazine Lire d'avril ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lorsque je regardais Pivot, c'était pour le travail, pour le plaisir aussi mais je savais que si un écrivain passait bien j'allais le vendre, le lendemain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aimais aussi beaucoup Apostrophe et Pivot bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre