Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:42

jeudi 4 octobre 2012

 

 

Après les pâtes n°10 et le 10ième bon point pour Eugénie faut-il attendre encore un signe et se lancer dans une grille de loto ?

J’hésite, j’aime bien les choses qui vont par 3 et manifestement là je n’ai que 2 « 10 »

En cherchant bien et en trichant un peu (j’adore) je vais trouver le signe manquant et mettre ainsi toutes les chances de mon côté.

Parti comme c'est je ne peux gagner que 10 millions, bon ça ira quand même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu ne vois pas que ça t'arrive réellement ? Qu'en ferais-tu ?<br />
Répondre
Y
<br /> Oh bein 10 millions oui ça devrait pouvoir aller pour assurer la suite.....<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que je vais jouer moi aussi puisque j'ai révé cette nuit que je ratais les 5 millions d'€ à un tirage de tombola à un chiffre près! Et justement vendredi il y a 5 millions<br /> à gagner au loto! Et le chiffre qui me manquait je le connais et les autres aussi!<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tout le monde t'a déjà fort bien conseillée !!! il ne me reste qu'à te donner mon adresse pour partager !!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Tu mets le 2-10-12 puis nous partageons..... sourires. Bel après midi<br />
Répondre