Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 07:51

mercredi 3 novembre 2010

tarzan3.jpg


 

Si les pages sont roses, le contenu est loin d’être guimauve.
Après « Le mec de la tombe d’à côté » la Suédoise nous offre encore une fois une histoire déjantée, émouvante, drôle, une histoire imprimée sur du rose et ça, ça me plaît.
Tarzan c’est la femme seule qui se débat avec un salaire de misère et 2 enfants qui ont la faculté de vomir sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme.
Jeanne c’est l’homme rencontré dans un arbre, riche il aime jouer le père noêl mais déteste les enfants….

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Moi aussi, moi aussi je veux le lire ! J'aime beaucoup "Le Mec..." si celui-ci est aussi bien, je savoure à l'avance !<br /> <br /> <br /> Je me demande si elle a écrit d'autres livres qui ne sont pas traduits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien aimé " le mec de la tombe à côté " c'est original et je suppose que celui ci est dans la même trame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou rapide ! (je n'ai Internet qu'au boulot...) Je suis fan, moi aussi, de cette auteure suédoise... J'aimerais pouvoir écrire comme elle.<br /> <br /> <br /> Biz, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais tant aimé" le mec de la tombe d'à côté"<br /> <br /> <br /> Belle info pour mon retour,merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A lire le préambule...sûr que c'est du "foldingue"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre