Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 06:58

jeudi 24 juin 2010.

cambridge.jpg

Faire des listes, les rayer au fur et à mesure, vérifier que j’ai bien pris les médicaments et l’appareil photo. Les chaussures adéquates pour arpenter les rues à la recherche de Barnaby et les petits chemins pour entrevoir le fantôme de Jane Austen.
Vendredi prochain je pars fêter un départ en retraite, 40 ans de mariage et 60 ans, tout cela pour la même personne qui n’aime pas se faire remarquer…
Ma cousine Jasmine sera le centre de la réunion familiale, en forme, ça c’est autre chose, un zona et une sciatique se sont invités aux festivités.
En attendant il faut quand même que je prépare 2, 3 trucs pour ceux qui restent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mais non, tu n'as rien oublié ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! c'est une si jolie ville! moi je vais aller à londres bientôt, voir Jane, mon amie depuis 50 ans, parce qu'elle est malade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yo ! Tu vas chez les rosbifs !<br /> <br /> <br /> C'est un pays de fous ! Z'ont même une école pour apprendre à être roi !<br /> (C'est d'ailleurs très beau, il faut visiter King's College)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une belle fête en perspective où tu vas seule...en plus ! Profites en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I hope you thought about everything, and that you have a good stay...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre