Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 07:47

samedi 19 novembre 2011



Mine de rien, à pas crissant dans les feuilles, novembre s’achemine vers décembre.
Clémence des températures, beau ciel bleu et travail au jardin, tout cela contribue à alléger le poids de l’automne et le changement d’heure.

Depuis hier je gribouille des listes, j'écris des listes de listes et dans ma tête tourne en boucle:" surtout ne pas attendre les derniers jours pour que tout soit prêt."
Se souvenir du 24 décembre 2010.
Merci Maky de te tenir à carreaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahlala et dire que je n'ai encore trouvé aucun cadeau de Noël...<br />
Répondre
B
<br /> Macky n'a pas eu de veine , il fera gaffe au couteau , aux scies et autres objets coupants !<br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi ? Il tape ?????? Bel après midi che vous.<br />
Répondre
M
<br /> Alors moi je t'admire de penser déjà aux préparatifs de Noël! Chaque année je me dis:"il faut que tu t'y prennes plus tôt pour les cadeaux, les décos et les menus" mais chaque année je me laisse<br /> avoir par le temps et je fais tout au dernier moment!<br />
Répondre
B
<br /> Tu te mets une pression ( tu aimes çà )  .....que je ne connais pas . Sans doute le fait d' être native d' une (<br /> très ) grande famille .<br />
Répondre