Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:44

mardi 22 juin 2010


Les drapeaux étaient bien déployés depuis quelques jours et j’attendais le concert de klaxons annonciateurs d’une victoire.
Rien, silence complet.
La Maria de Sister vient tout à l’heure, le verbe haut et la gentillesse en bandoulière j’entends déjà sa colère gronder lorsqu’elle va se brancher toute seule sur le foot.
Si  l’équipe de France n’a jamais reçu un savon, là c’est fait.
La Maria de Sister, elle, elle connaît le sens des mots : respect, travail, honneur, salaire et solidarité, car si les klaxons sont restés muets c’est bien parce que les cœurs portugais balancent, hésitent et parfois choisissent le bleu, blanc, rouge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne peux considérer ces footballeurs comme des gamins gâtés , pourris..... Pourris oui ils le sont, ils n'ont aucune morale...la France, ils ne la connaissent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'avais l'Ours aujourd'hui, j'ai eu droit au match, les français ont certainement les joueurs mérités, c'est même valable pour plus haut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Respect, travail, honneur, solidarité, ce sont des mots que l'équipe de France ne connaît pas, ils ont 4 ans pour apprendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que ,là , la coupe est pleine .Nos "héros" des temps modernes peuvent rentrer chez eux la tête basse ,j 'espère simplement qu'ils auront copris la leçon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ben là, je ne suis pas sûre qu'ils fassent bien de choisir le bleu el blanc et le rouge... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre