Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:25

vendredi 15 juillet 2011

ofarrel.jpg2.jpg

Comme souvent quand un jour férié s’invite en milieu de semaine aujourd’hui j’ai tendance à me croire lundi, décalage pas très grave le quotidien reprend vite ses droits, les magasins sont ouverts et le village ne jouera pas les endormis.
Endormie je l’ai été plus ou moins toute la journée d’hier sauf en regardant un DVD, Un balcon sur la mer, joli film de Nicole Garcia.
Abrutie un peu d’avoir lu une bonne partie de l’après-midi.
Agacée de me voir aussi peu active je me serais presque couchée de mauvaise humeur tout en me disant « Demain tu te bouges »
Nous sommes demain, ce n’est pas lundi mais je prends de bonnes résolutions comme un début de semaine : Lessives, jardinage, ménage, cuisine et finir mon livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De bonnes résolutions :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est les vacances, du coup on marche un peu au ralenti !!! profite bien, après tout rien ne presse, la lessive peut attendre, les tâches ménagères aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est bien ce livre ? Parce que je l'ai offert à une amie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faisait beau, tu as peut être profité du jardin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, si tu fais tout ça tu auras bien bougé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre