Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:27

Jeudi 3 mai 2012

IMG_2755.JPG                                     Un beau ciel ce matin.

Des années que je n’avais pas mis les pieds dans ce temple de la consommation. D’ordinaire Maky n’est jamais très chaud pour m’y accompagner mais hier il était de « bonne commande » éviers, tiroirs qui s’ouvrent et se ferment d’un seul doigt, astuces qui facilitent la vie de l’utilisatrice, plans de travail, il a tout regardé, tout noté.
Quand je me contenterai d’un bon coup de propre et d’une hotte neuve lui cogite à une nouvelle implantation de la cuisine jusqu’au moment où il a réalisé qu’avec 2 portes et une fenêtre les possibilités sont un peu limitées.
Après avoir erré dans le labyrinthe de canapés, matelas, cuisines et salles de bains nous avons enfin atterri devant les boulettes-frites, saumon mariné et desserts, contents de nous asseoir un moment.
Pendant le long périple qui devait nous amener aux caisses en slalomant entre les poussettes et enfants sauteurs sur matelas, un arrêt aux ustensiles de cuisines, toujours aussi tentants et enfin retour à la voiture, contents de nous poser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore aller chez Le Suédois, tu peux me laisser le matin et me reprendre le soir sans problème !!<br />
Répondre
B
<br /> Je ne dois pas être douée pour le logiciel , je n'ai jamais réussi à placer les meubles !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'on en ressort toujours fatigué car on est obligé de traverser tout le magasin et souvent aussi le porte monnaie allégé car il est difficile de résister!<br />
Répondre
P
<br /> Une belle journée en somme... bel après midi<br />
Répondre
L
<br /> comme dans ma nouvelle cuisine à la campagne : les portes qui se ferment seules en ralenti, je ne m'en lasse pas !!!<br />
Répondre