Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 08:08

dimanche 24 mars 2013

 

IMG_3595.JPG

 

Me fiant à l’expérience  et à l’habitude j’avais fait beaucoup de légumes pour accompagner le pot au feu, épluché 2 pommes de terre pour chacun, j’avais juste oublié qu’à partir de 60 ans les estomacs sont plus petits, surtout le soir. Carottes, navets, poireaux, cèleri ont disparus mais je me retrouve avec des pommes de terre pour 8 jours, Maky aura du bouillon  matin midi et soir avec des patates.

C’est pas tout ça mais je ferais mieux d’aller me pencher sur le lave-vaisselle qui réclame son chargement, quelle invention formidable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pourquoi ne pas lui faire un hachis parmentier, c'est meilleur....<br />
Répondre
S
<br /> Pas folles les mouettes, elles ont préféré ce qu'il y a de plus goûteux.<br />
Répondre
C
<br /> Mais oui, congèle plutôt que de dégoûter à jamais ce "pauvre" Maky !!!! comme je suis d'accord avec toi pour le lave vaisselle !!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Oh mais ils exagèrent, c'est bon les Pdt.... bon allez je ne me fais pas de souci, Tu vas bien trouver un accomodement pour les écouler....<br />
Répondre
M
<br /> Joli bouquet! Et tu peux congeler les patates et les ressortir et les accomoder différemment ! D'ailleurs, même le pot au feu, si besoin, je le congèle sans aucun problème !<br />
Répondre