Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:02

Mardi 19 avril 2011

IMG_1992.JPG                                   Exubérante clématite

Quelques nuages pour mettre un peu de relief dans le ciel zébré d’hirondelles, juste pour me faire croire qu’ils pourraient arroser et puis plus rien et pourtant une petite pluie serait la bienvenue.
Je ne voudrais pas virer à « paysan jamais content » mais ça y ressemble bigrement.
En mauvaise citoyenne écolo que je suis j’envisage de remplir la piscine avant que les restrictions d’eau soient décrétées dans le village.
Quelle que soit la saison Eugénie soupire d’impatience en réclamant l’objet de ses ébats aquatiques.
Trampoline, piscine, table de ping-pong, le jardin aura tout d’un centre aéré sans parler des cycles de toutes tailles et couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore les clématites dommage qu'elles ne fleurissent pas longtemps , ici je dois attendre fin mai pour les voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils vont être heureux les petits avec tous ces jeux dans le jardin.... Ici il y a du vent et du soleil ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère l'eau moi-aussi, je viens de planter de petits lauriers et je dois les arroser régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils arrivent bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Remplis donc ta piscine, je ne comprends pas le fonctionnement ici en France, dès qu'il fait beau trois jours, on parle déjà de sécheresse, faut pas déconner quand même.... commenton faisait nous<br /> en Israël....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre