Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:32

dimanche 14 novembre 2010

 

Il est bien rare que je me contemple devant une glace, coups d’oeils distraits en me lavant les dents, un regard à la va vite une fois habillée et malgré les 2 miroirs du salon, c’est tout pour la journée.
Alors l’autre matin quand j’ai vu que mes oreilles avaient grandi ce fut l’effondrement total.

Une des rares choses dont j’étais fière venait de me trahir.
Les petites oreilles de Mab étaient célèbres et voilà qu’elles atteignent l’extravagante longueur de 5,5 cm ! (Je viens de mesurer)
Comment dissimuler ça avec des cheveux courts, très courts.
Miroir, mon beau miroir la vie est bien cruelle parfois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ont elles encor doublé pendant la nuit????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... 5,5cm, ce ne sont pas de grandes oreilles !<br /> <br /> <br /> Tiens, les miennes font (la gauche en tout cas) 5,7cm. Et j'ai pas de grandes oreilles ! Si ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah.... je connais l'histsoire du nez qui pousse, mais pas les "zoreilles"..... Mab, c'est peut être à cause de boucles d'oreilles trop lourdes ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi aussi les oreilles s'allongent, mais ce n'est rien à coté d'une force inconnue qui tend à faire chuter pas mal de choses de mon anatomie...je fuis les miroirs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas commun des oreilles qui grandissent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre