Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 07:53

samedi 9 février 2013

 

IMG_3481.JPG

 

Ne pas dormir n’est pas très grave en soi mais ne pas dormir en comprenant que cette ambiance ouatée, ces bruits étouffés sont bel et bien le signe que la neige est de nouveau sur les routes, les toits et les arbres ce n'est pas grave mais ça m'agace!

Neige le matin mauvaise humeur garantie et je ronchonne dans la barbe que je n’ai pas, je soupire en regardant le jardin, je m’agace en écoutant la radio, une seule chose me met du baume au cœur, j’ai de quoi lire pour tout le week-end, j’avais prévu un peu de couture mais il ne fait pas très chaud  dans ma lingerie.

D’ici une heure les oiseaux vont réclamer leur pitance j’irai ainsi piétiner de bon cœur la blancheur immaculée de la pelouse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond :)
Répondre
S
<br /> Pas vu un flocon juste de la pluie. Mais le froid c'est bon pour les bulbes.<br />
Répondre
R
<br /> J'espère que la neige ne descendra pas dans le Sud.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi tu ne vas pas faire ta couture dans ton salon ? Courage, février n'a que 28 jours!!! <br />
Répondre
L
<br /> ici pas de neige ce matin, chez toi oui ?<br />
Répondre