Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 08:12
IMG_1118.JPG


Tout le monde ne peut pas déjeuner chez Tiffany, mais tout le monde n’est pas servi à la demande non plus.
Pour une fois j’ai donné la priorité aux enfants, tartines grillées, pour l’un pas grillée pour l’autre, thé sucré, thé nature, miel, confiture, et bonne humeur, tout allait bien jusqu’à ce que j’entende un cri joyeux « Maaaaaaaaaaaaaaaab il neige)
Une seule chose à faire les prévenir que l’ambiance tout miel est terminée.
La neige me rend hargneuse, garez-vous les enfants !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beau petit dejeuner!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il a fait beau sur Paris, j'espère qu'il n'a pas neigé toute la journée chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaah, j'ai eu du mal à poster un commentaire !<br /> <br /> C'était carrément pas des petits flocons, même, ce matin.<br /> Mais ça s'est très vite mis  fondre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle n'a pas tenu longtemps cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Soleil ici et poussé par un petit vent doit être chez vous à cette heure-ci .....première fournée livrée ( petite-fille ) deuxième fournée ( 4+2mamans ) arrive lundi ..... <br /> <br /> <br />
Répondre