Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 07:53

mardi 13 novembre 2012

 

Plus dénué d’intérêt, ya pas !

 

Pas vu la tache d’eau sur la table, pas bien senti comme c’était mouillé pendant que je trempais mon pain grillé sans beurre, sans, miel, sans confiture, sans rien quoi, dans le thé brûlant, c’est après en venant pianoter que l’humidité ayant traversé les 3 épaisseurs du matin, t-shirt, pull et gilet, je me rends compte à quel point c’est inconfortable, exactement le même effet désagréable que le poignet du vêtement qui a touché un peu l’eau alors qu’on se lavait les mains, presque une torture, non là j’exagère quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bah tiens, je me faisais la même réflexion ce matin, après la vaisselle du petit dèj' et la manche mouillée !!!<br />
Répondre
L
<br /> rien sur la tartine, mais c'est lugubre !<br />
Répondre
E
<br /> DE L'EAU !!!!! Rien de tel pour" fichre" une journée en l'air!   <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est terrible tous ces "sans" le matin !!!! rien de rien sur tes tartines, comment se fait il ?? faut aussi se faire un peu plaisir !!<br />
Répondre
M
<br /> mais elle venait d'où cette eau ?? il pleut chez toi ?????<br />
Répondre