Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 07:10

mardi 25 septembre 2012

 

 

 

J’irai voir le pluviomètre, le bruit des voitures qui passent dans la rue mouillée me laisse espérer un bon arrosage du jardin, j’entends une bonne grosse pluie qui tombe sur le toit et je m’ébroue presque de plaisir.

Hier j’ai mis a profit les rafales de vent qui me chassaient du jardin pour attaquer et même terminer un repassage envahissant. Maky a retrouvé toute sa collection de polos, ce n’est pas encore aujourd’hui  qu’il sortira tout nu.

Donc quand il fera jour j’espère qu’il pleuvra encore, je me mettrai au ménage et si la pluie dure toute la journée, j’ai un projet de rangement de grenier

Rien de tel pour se changer les idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et oui, la pluie est la bienvenue.... notre jardin faisait pitié à voir....bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> c'est bien la première fois que j'entendsdire que le temps de pluis donne du courage pour travailler !!! Personnellement  la pluie m'endors plutôt!!!ou au moins nous rend morose! Pourtant il<br /> en faut!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bon travail et bel après midi. <br />
Répondre
C
<br /> Pffffffffff !! quelle énergie !!!! bons rangements !<br />
Répondre
M
<br /> cette nuit il a plu ici aussi, et dans ma chambre de surcroit !!ppfffff!<br />
Répondre