Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 07:44

samedi 16 mars 2013

 

mars2013.jpg

 

Je scanne la couverture et le met dans le dossier « Livres » suivi de l’année en cours.

Bien plus facile pour moi de m’en souvenir, surtout quand il y a une illustration que d'en faire la liste.

Chaudement recommandé par Amiedetoujours il y a quelques mois, Les oreilles de Buster a du attendre le budget 2013 de la bibliothèque pour atterrir sur les étagères.

Je viens de le finir, une réflexion sur l’enfance et le début de la  vieillesse, humour désabusé, cruauté mentale, désamour maternel, pains au lait qui sortent du four, Noël suédois et buisson de rosiers, je l’ai dévoré et celui-là je vais l’acheter pour Fille-unique, elle va adorer autant que moi.

Un régal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je viens de le terminer ! J'ai découvert l'auteure, son écriture et une histoire bien menée. Alors, je l'ai commenté également.<br />
Répondre
L
<br /> hum.. je note avec délice !<br />
Répondre
M
<br /> faudra que j'aille voir à la bibliothèque , même si, en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire !<br />
Répondre
B
<br /> Je vais le noter , ça devrait me plaire<br />
Répondre
L
<br /> Eh ! Jeanmi ! Tu dis ça parce que tu n'as jamais entendu Laure Adler.<br /> Là tu aurais vraiment tapé juste...<br />
Répondre