Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:22

vendredi 25 novembre 2011

IMG_2518.JPG

Sur sa liste de Noêl Victor avait écrit dans la colonne « j’l’aurai pas c’est trop cher » un baby-foot.
Je sais pour l’avoir constaté que les 3 garçons adorent y jouer, alors avec Sister chacune devant son PC nous sommes parties en chasse, nanties de quelques conseils avisés de Maky.
Le site d’enchères et le coin des bonnes affaires passés au crible, en 2 jours nous savions tout sur l’objet de tous les désirs.
Hier à 12 h nous avions 2 rendez-vous, un pour le samedi à Massy et le second, dégotté par Sister à 5 km de chez nous pour le jour même.
Emballé c’est pesé, le prix nous convient ! Maky de sa voix suave décommande Massy et moi je suis ravie, l’esprit tranquille, les enfants seront gâtés, pas de folie, du recyclé et du neuf et le plaisir de faire briller les yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ... Pareil que vous ! On vient de récupérer 10 BD en parfait état pour 56 € ! et un superbe service de table ancien comme je les aime pour soutenir le mien qui commence à fatiguer... pour 25 €<br /> !!! faudra me payer maintenant pour acheter du neuf. Tu as mille fois raison. Le seul truc, c'est que ça prend du temps. Mais bon, on chine au chaud et en pyjama, ya pire comme shopping <br />
Répondre
L
<br /> un baby foot ça va bien les occuper !<br />
Répondre
S
<br /> Génial ! Quelle excellente idée ! <br />
Répondre
O
<br /> Personne (Victor ou ses frères) ne lit le blog?<br />
Répondre
P
<br /> Et Mr bricolage va se faire un plaisir de l'astiquer et de le mettre en état.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après midi chez vous <br />
Répondre