Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 07:21

mardi 12 juin 2012

 

 

Avec Sister qui prolonge l’expo d’une semaine, avec Maky qui pour tromper le vide laissé par mon départ a passé l’aspirateur dans toute la maison et avec le jardin qui a mis à profit mon absence pour crouler sous les roses malmenées par la pluie. L’iris que je voulais voir fleurir pour la première fois à fleuri et fané, les tomates ont doublé de volume et la tonnelle de vigne entrelacée de roses fait un abri bien efficace pour s’abriter de la pluie et du soleil.

Inutile de parler du liseron qui étouffe tout, ce serait lui faire trop d’honneur.

Partie  4 jours j’ai l’impression d’une très longue absence tant ce séjour à Avignon fut riche de moments savoureux.

Il me reste à trier et ranger les photos dans la boite à souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ca fait du bien parfois de partir un peu, je rentre d'expo moi aussi, j'ai pas eu de Maky pour passer l'aspirateur ni de fleurs qui ont poussé, j'ai un bazar monstre et ne sait par ou commencer<br /> !!!<br />
Répondre
L
<br /> tu devrais t'absenter plus souvent !<br />
Répondre
P
<br /> Cela fait un moment que je n'y mets plus de photos.... Bel après midi....<br />
Répondre
D
<br /> c'est super ce partage<br />
Répondre
M
<br /> 4 jours de dépaysement et on perd la notion du temps<br />
Répondre