Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:19

mardi 9 août 2011



11 mois presque jour pour jour et la bonne surprise de la retrouver. J’aime bien lire ces petits riens de sa vie, pas toujours calme mais souvent teintée d’un optimisme qui laisse présager qu’après la pluie vient le soleil.
Elle  est une des premières chez qui j’ai osé déposer un commentaire, elle fait partie de la vieille garde de blogueuses que je lisais avant de me lancer dans l’écriture d’un blog.
Je l’imagine discrète, mère à l’écoute et grand-mère toujours présente.
Bienvenue dans notre monde Fély et ne pars plus aussi longtemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben merci Mab, je vais lui faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Plaisir de La retrouver grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'ai pas le plaisir de connaître Fely mais je vais de suite aller la visiter. 11 mois c'est long, parfois j'ai envie d'être en vacances blogesques moi aussi mais je crois que les blogamies me<br /> manqueraient....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mab. Même si je ne ne bloguais plus, tu as continué à faire partie de mon petit rituel matinal, café au lait et petite tournée des blogs amis. C'est un monde que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très difficile de mettre un commentaire chez toi depuis deux jours !  Pour la broderie la main gauche tire l'aiguille et la repasse dans le trou suivant. Pour le temps j'espère aussi que ça<br /> va s'arranger car mes troupes à moi arrivent aussi très bientôt ! Pour Fély je suis contente également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre