Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 07:13


mardi 21 juin 2011



Hier départ à 9h en direction de la capitale, un peu de pluie mais rien de pénible.
Après le péage les panneaux lumineux exhortent les chauffards en puissance à épargner les agents de la route qui travaillent pour le bien des usagers.
OK je vais faire attention de ne pas jouer aux quilles avec les agents de la route qui travaillent pour mon bien, seulement voilà il y a un hic, pas l’ombre d’agents qui oeuvrent pour le bien de tous, pas de travaux, pas d’accidents seulement un fort ralentissement.
Une heure passée à regarder les voisins, ceux qui baillent, qui lisent le journal, qui téléphonent en se mettant le doigt dans le nez, ceux qui écoutent la radio, facile de deviner laquelle en regardant leur expression, ceux qui chantent et ceux qui dorment entre chaque redémarrage.

Il fera bon tout à l'heure de retrouver le jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La joie des embouteillages... mais je préfère celui du champagne :D /D XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizarre mon commentaire n'est pas passé : je disais que je devais être dans le même embouteillage et comme c'était en taxi (retour de l'aéroport) ça m'a coûté un bras ! et j'ai vu ce panneau<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marrant : moi aussi je me suis demandé où étaient ces agents qui travaillent pour le bien de tous !!! Et j'étais probablement dans le même embouteillage ce qui fait que le taxi de l'aéroport m'a<br /> coûté un bras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela fait peur parfois de prendre la route.... bel après midi chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui suis habituée à ma campagne, j'ai bien du mal lorsqu'il me faut aller en grande ville, style Lyon, je n'ose penser à la capitale !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre