Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 07:16

samedi 14 juillet 2012

 IMG_2904.JPG

 

 

A ne pas mettre une petite fille dehors, fût elle normande et pourtant il fallait bien sortir acheter un maillot pour les leçons de natation, pas facile d’en trouver sans paillettes ni inscription n’ayant aucun rapport avec l’âge de la demoiselle, le mauvais goût règne en maître.

Quand il pleut c’est le moment de sortir la boite de boutons, Fille-unique sera sans doute ravie du magnifique collier, certes un peu lourd, fait par Eugénie.

IMG_2906.JPG

Et ce matin, surprise, le soleil brille, pour l’instant et le ciel bien dégagé par un petit vent frisquet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh oui y'a de quoi avoir un sacré mal de dos avec tout ça :p<br />
Répondre
S
<br /> J'adorrrrrre les boîtes de boutons bien remplies :-) Fille unique trouvera sans doute son utilité au collier (ah, il me faut un bouton bleu)<br />
Répondre
L
<br /> pendant une semaine je n'ai pas arrêté d'enlever les chaussons, mettre les tennis, remettre les chaussons, enfiler le ciré, enlever le ciré, mettre un pull, enlever un pull, sortir la demoiselle,<br /> la rentrer... pfffff Mais ce matin quel cafard quand j'ai vu le train s'éloigner !!!<br />
Répondre
P
<br /> Alors bonne journée chez vous.... à plus !!<br />
Répondre
M
<br /> superbe le collier je vois que même Maky en est jaloux et le veut !!!!!!!!!!<br />
Répondre