Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:00


lundi 20 février 2012

IMG_2666.JPG

Il fait un beau soleil, temps idéal pour emmener les enfants à ce que l’on appelle ici la Mer de sable, départ mouvementé, colère d’Eugénie qui veut se mettre en t-shirt et moi qui active le mouvement, dans 10 mn il faut que Maky les mettent dans la voiture, j’ai Julien Clerc qui m’attend à la télé.
Bonheur d’entendre les vieilles chansons et nostalgie des années qui sont passées si vite.
Au retour les affamés plein de sable font un goûter pantagruélique chez Sister, pan cakes, bananes, jus d’abricot et confiture.
Chez elle comme chez moi le nut*ela est banni depuis toujours, trop nul ici nous dit la charmante Eugénie.

Privés d'ordi jusqu'à 18h pour cause de grand bazar dans la chambre, les garçons ont retrouvé le sourire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu délègues pour regarder la tv !!!<br />
Répondre
B
<br /> Qu' elle belle bouille ce gamin ....eh bien chez moi en plus du beurre du nut... sur les crêpes .<br />
Répondre
C
<br /> Il faut une certaine dose de "courage" (!!!) aux grand mères pour résister au Nut !!!! pauvre Eugénie !!!!! entre Sister , toi et Maky.......ils fabriquent de beaux souvenirs ces enfants !<br />
Répondre
P
<br /> n'est pas là qu'était le cirque de Jean-Richard ? Belle journée à vous tous<br />
Répondre
A
<br /> Je plussoie aux propos d'Eugénie ! Pourtant je n'aime pas trop le Nutela, mais je craque pour la pâte à tartiner choco-soja de chez Valsoia, c'est bio, pas trop sucré et donc<br /> bon pour la santé ;)<br />
Répondre