Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 06:58

samedi 7 janvier 2012

nottinghill.jpg


C’est drôle, léger comme du champagne, délicieusement snob, amoral juste ce qu’il faut avec une pincée de cruauté. Il y a des cancans, des bonnes copines qui se détestent, se jalousent mais s’embrassent 4 fois par jour.
Il y a des maris, des femmes qui accommodent la fidélité à leur sauce.
Reflet d’une société qui vénère l’argent, l'esbrouffe et David Be**am avec tellement d’humour et d’autodérision que les personnages en deviennent sympathiques et que l’on irait bien passer une soirée à Notting Hill.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me tente bien ce livre!<br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie pour bien commencer l'année! Meilleurs voeux à toi et à tous les tiens<br />
Répondre
P
<br /> Je ne me sens pas à l'aise dans ces milieux..... bel après midi chez vous<br />
Répondre
H
<br /> J'ai hésité, je vais me laisser tenter lorsque ma pile aura diminué...<br />
Répondre
S
<br /> j'ai touvé léger mais bof ...<br />
Répondre