Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 07:00

dimanche 13 mars 2011



Un dimanche sans Barnaby n’est plus tout à fait un dimanche.
 Remplacé par l’inspecteur Gently, nouveau venu sur le petit écran, un physique ordinaire mais des petites cellules grises très actives paraît-il.
La manie des multi-rediffusions pratiquées par toutes les chaînes me donnera bien l’occasion de re-re-revoir Barnaby.
Depuis 2 jours nous vivons à l’heure japonaise, pas d’inquétude le nuage, si nuage il y a s’arrêtera à la frontière  française, braves gens dormez tranquille.
Les images cataclysmiques que l’on nous sert en boucle nous font apprécier les petits rien de la vie, je suis même contente (presque) d’aller sur le marché, c’est dimanche…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je me souvien du nuage qui s'est arrêté juste au dessus des alpes et du côté suisse et non français....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, moi aussi, je regarde ces terribles images en me disant que décidemment, il faut profiter de l'instant présent ! Bonne sieste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais Barnaby que de nom, je ne l'ai jamais suivi... prochaine diffusion je regarderai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir relativiser ses petites misères…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet avec toutes ces mauvaises nouvelles à l'étranger ,on peut croire que tout va bien chez nous !!!juste quand je me mettais à regarder Barnaby ,voilà que cette série s'arrête!!!!!!!c'est<br /> pas juste  .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre