Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 09:14

mercredi 16 février 2011



2h du mat, je suis bien réveillée, zapping sur toutes les chaînes de la TNT et arrêt sur une série policière que je préfère à un documentaire animalier. Mal m’en a pris. Toutes les 10 mns des publicités à la limite du X viennent polluer l’écran.
J’enrage car je sais que de nombreux enfants même des très jeunes ont la télé dans leur chambre et pendant que les parents dorment du sommeil du juste ils peuvent tomber sur ce genre de choses.
Quand mes petits sont là j’étudie soigneusement les programmes, je sais que le dimanche soir par exemple après un film ou un documentaire pour lequel j’ai donné mon accord Maky a pour mission d’envoyer tout le monde au lit car le film qui suit sur une certaine chaîne n’est pas pour eux.
Pour l’instant aucun des garçons ne redescend en douce regarder la télé mais un jour viendra où j’enlèverai tout simplement la carte du décodeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai toujours refusé la télé dans la chambre des enfants, c'est surtout le net qui m'inquiète, on y trouve facilement des choses immondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah 'faut bien qu'ils s'instruisent ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (J'rigole :p !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a beau essayer, les bétises ils les trouvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu les as regardé, ces réclames..... Rires !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de télé dans les chambres d'enfants voyons !<br /> <br /> <br /> Mais tu ne peux pas dormir à 2 heures du mat' toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre