Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 08:12

lundi 11 février 2013

 

IMG_3489.JPG

 

Aux quelques impatients qui trouvent qu’en ce moment je flemmarde je présente mes plus plates et pas du tout sincères excuses.

Et d’ailleurs j’étais peut-être encore au lit mais en train de cogiter puissamment.

L’objet de ce remue-méninges ? Oh pas grand-chose, juste un fauteuil à recouvrir.

J’ai le fauteuil, j’ai pour un temps encore le tapissier et dans mes archives-tissus j’ai une tapisserie ancienne pour le siège, la laine à broder achetée à la Maison Boucicaut (c’est dire si c’était hier) pour finir ce que j’imagine avoir été commencé par une vieille dame au coin du feu qui n’a pas eu le temps ou l’envie de mener à bien cet ouvrage

Lassitude peut-être aussi après avoir déjà brodé pour habiller 2 chaises et 2 fauteuils, au moins.

Première des choses à faire, sortir le fauteuil de la grange, mesurer et bien réflêchir à la suite du travail.

 

IMG_3493.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel chantier ! Des heures de travail en perspective. <br />
Répondre
M
<br /> waouuh!! bon courage !! J'ai fait un travail dans ce même genre il y a trèèèès longtemps! Je ne m'y remettrais pas !<br />
Répondre
L
<br /> très joli ! Il faudra que tu nous montres le résultat terminé !<br />
Répondre
B
<br /> Je suis admirative. Je ne pourrais jamais arriver à faire ça... Chapeau.<br />
Répondre
S
<br /> Voilà un ambitieux chantier dont je serai bien heureuse de suivre les étapes !<br />
Répondre