Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 07:19
escargot.jpg                                                           Celui-là ne mangera pas les salades...
          

Nous avons eu juin en avril il est donc normal d’avoir mars en juin, et avec tout ça il faudrait que j’ai l’esprit clair et aiguisé comme un sabre de samouraï, ça ne risque pas! Entre enlever la couette, fermer les volets pour se prémunir de la chaleur, remettre la couette, mettre les chaussettes, les retirer, enfiler le pull, le laisser tomber sur un chaise, regarder la pluie qui dévaste le jardin, le vent qui souffle en mini tornade, les tomates qui n’osent même pas rougir et la chasse aux limaces et escargots, je ne sais même plus où j’habite. Comme chaque année les longues soirées de juin n’ont pas été propices aux dîners dans le jardin, en même temps ça tombe bien, la table dudit jardin perd ces lattes une à une, elle n’a qu’une bonne vingtaine d’années la garce, elle pourrait faire un effort. D’autant plus que j’ai du mal à en trouver une de même dimension. (1m50 sans les rallonges, 2m30 avec) Si en temps normal nous sommes tout au plus 4, il suffit que les enfants soient là, Archi-mamy, Belle Tété, bref les habitués, et tout de suite nous passons à 9 et comme dans ces cas là Pomponette est la championne toutes catégories des petits plats qui se multiplient, une desserte est encore nécessaire. Vous me connaissez suffisamment maintenant pour savoir qu’il est hors de question que j’achète au prix fort une table de jardin, alors j’écume la région à la recherche de la bonne affaire, c’est pas gagné !

Nous sommes dimanche matin et je déroge à la tradition, pas un mot sur ce qui m’attend.

                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que tu trouveras la table idéale, à vil prix, d'ici peu.
Répondre
B
Rien trouvé, maki s'y colle
B
C'est le marché qui t'attendait ? Chanceuse, va !<br /> Sinon, j'aime bien la pluie qui fait pousser les fleurs...
Répondre
B
Pluie trp forte anabelles piquent du nez!
M
Tout ça me fait penser que dans 10 jours je serai en vacances, j'espère donc que novembre ne sera pas en juillet !
Répondre
B
je te souhaite juillet en juillet, ce n'est pas trop demander!
L
Le temps a perdu sa boussole comme il nous fait perdre la nôtre avec ce monde à l'envers , espérons que demain sera meilleur
Répondre
B
Comme on est demain je confirme qu'il fait chaud en désherbant le potager.
L
j'espèrais que nous mangerions dehors ce soir pour la fête des pères, je crois que c'est encore loupé !
Répondre
B
A moins d'avoir un micro climat tu ne feras pas le barbecue.