Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 06:46
livre3.jpg

Hors de question d’arriver sur la plage avec un teint d'endive qui aurait poussée dans un lavabo, shootée aux cachets d'aspirine, des jambes livides, des bras d’ouvrier agricole qui aurait remplacé le « marcel » par un T-Shirt et un ventre…lui il y à longtemps que je ne le montre plus. Donc tout à l’heure afin d’essayer de tromper l’ennemi, j’ai nommé l’autochtone qui a passé son été à griller sur le sable, opération auto-bronzant, l’ennui c’est que je n’ai jamais été très experte dans cet excercice délicat, toujours trop pressée de remettre les chaussures, d’où les marques disgracieuses au niveau des chevilles, des traînées plus foncées par endroit et jamais la couleur irréprochable des filles des magazines, vous savez celles qui sont retouchées grâce à un logiciel de photos qui enlève d’un clic 3 kilos sur les hanches, galbe les molets et donne une couleur de miel à la peau. Mais avant le tartinage de ce produit miracle, la torture de l’épilation s’impose, traquer le poil fait partie intégrante des plaisirs de la femme, le statut de sexa a bien des avantages, le poil se raréfie considérablement. Ces choses primordiales étant faites il ne me restera plus qu’à concocter un repas pour Belle TT et Archy-mamy, sans oublier Pomponette et Sister. Belle TT vient nous apporter les clés de l’appartement, les petits renseignements concernant la résidence, codes d’entrée, codes pour la piscine etc…Il y à quand même 12 ans que nous avons été chez elle pour la première fois, à cette époque Fille Unique était venue nous rejoindre avec son futur mari. Nous étions loin de penser que nous serions 4 fois grands-parents et que son parcours professionnel serait aussi tortueux, parisienne elle était et pour elle seul le centre de Paris était l’endroit où habiter, du Sentier à la rue Rambuteau en passant par la rue Coquillière elle se retrouve depuis 8 ans en pleine campagne, loin des préoccupations de métro bondé, de pollution, et d’appartement trop petit, et de parking.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour 32 euros( oui je sais, mais lis la suite, hé hé...) on te vaporise un auto bronzant qui te fait un petit hale naturel sur l'ensemble du corps, qui n'est pas orange, et qui ne fait pas de trace. J'ai testé, c'est uniforme, tu remet tes vêtements après la séance et celà ne les ta^ches pas.C'est efficace une semaine, le temps de bronzer...
Répondre
M
C'est pas le tout...T'as tout prévu ?On n'oubliera rien ?Au fait ! Par où on passe pour aller à la mer...
Répondre
B
Oui j'ai tout, sauf une bonne nuit de sommeil.
M
elle n"a visisblement pas perdu au change  quant au bronzage faut être forte pour arriver à ne pas faire de traces!
Répondre
M
Elle était vraiment au centre de Paris ! Comme quoi, on peut changer de vie, si les intérêts changent aussi.L'auto-bronzant, jamais utilisé, mais ça doit faire bon effet. C'est vrai qu'arriver telle l'endive n'est jamais agréable. J'aime bien aussi ton post-it sur le bavardage dû aux plantes...
Répondre
B
Je l'ai déjà dit l'histoire de l'art mène à tout, en particulier en Normandie élever des enfants et des lapins bios!
O
C'est pourtant si joli une peau bien blanche ! Il est vrai que je ne me dénude pratiquement pas, juste le temps de nager. J'ai toujours détesté bronzer, en tous cas, depuis l'âge adulte.Bonnes vacances surtout Mab, je n'ai pas compris quand vous partiez finalement, avec tous ces billets de préparatifs, je croyais que c'était pour du passé déjà !
Répondre
B
C'est lundi que l'endive va partir vers le soleil.