Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 08:08
IMG-0685.JPG
IMG-0691.JPGIMG-0686.JPG                                                         Allez venez les clients, il y en a pour tous les goûts!

Dans la liste des listes de la liste de choses essentielles à faire avant la date fatidique du 24, il y en a une qu’il ne faut surtout pas négliger, c'est « rayer », car si ce n’est pas rayé ce n’est pas fait et il faudra alors commencer une liste de la liste des listes des tâches à rayer sans attendre. Cette année ma liste des listes est courte pour le moment. Les menus sont établis, les cadeaux faits et pour la plupart emballés, les chambres prêtes à recevoir les petits, les vélos alignés, la vitrine faite depuis hier et en plus Sister est contente. Bien sûr il reste diverses petites choses à effectuer, rendre visite  au roi inégalé du surgelé, trouver une petite co***erie, genre ballon à gonfler ou pâte à péter pour les garçons, ou bien un avion en papier propulsé avec un élastique, ça c’est tout à fait le genre de truc qui les amuse pendant des heures et qui mine de rien relègue les cadeaux au dernier rang dans l’ordre des préférences. Il y aura aussi un plein de courses à faire, avec couches et lait pour la demoiselle, ça j’ai un peu tendance à oublier maintenant. Tandis que je pianote me viennent à l’esprit de multiples choses qui reste à faire, finalement je ne suis pas si au point que ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup faire des listes moi aussi : liste des courses de Noel, des choses à faire, des livres à lire, des ouvrages à terminer, etc. Et quand une chose est enfin cochée, on a un tel sentiment d'efficacité qu'on se prend pour Wonderwoman !
Répondre
L
j'ai une armoire où les cadeaux commencent à s'entasser, en vrac, dans leurs sacs d'achat. Pas encore emballés ni rien. De toutes façons ,il en manque encore !
Répondre
B
Nous avons bien réduit cette année, même pour les petits.
C
On dirait moi;;; mais je n'ai pas encore de liste de mes listesj'adore ces preparatifs d'avant noel, même si on sait que de toute facon l'imprevu s'invite toujoursquel chance tu as de passer tes noel en famille!!
Répondre
B
Moi aussi j'adorais mais un peu moins au fur et à mesure que les rangs s'éclaircissent, j'ai eu des noêl à 15 ou 16...
H
Nous ferons Noël sans liste et dans les cartons, les enfants déménagent...
Répondre
B
Ne perds pas La Merveille dans un carton! C'est la bonne cette fois? Ils s'éloignent ou se s'approchent et vous 2 ?
M
Tu es beaucoup plus en avance que moi! Je n'ai pas commencé mes cadeaux, pas sorti les décos, pas choisi le menu.... bref c'est la panique totale:-(((! En fait non car chez moi c'est toujours tout à la dernière minute alors en fait j'ai encore le temps:-))!
Répondre
B
Et moi j'aime avoir du temps devant moi, pour défaire et recommencer plusieurs fois s'il le faut, mon record un sapin refait 6 fois!