Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 07:33


Quand j’entends Cerisette énumérer tous ses déplacements en vue pour cet été j’ai l’impression d’être déjà en octbre sans avoir rien vu passer. Entre la Normandie, la Bretagne, Perpignan, re la Bretagne, des soucis avec une mère dont l’esprit s’égare un peu  plus chaque jour, des petits-enfants dont elle s’occupe beaucoup, c’est sûr nos sorties piscines semblent se perdre au milieu de toute cette agitation, elle me donnerait presque le tournis et je ne parle pas des travaux d’aiguilles qu’elle accomplit avec doigté et bonheur, des travaux tout court qu’elle fait avec l’aide précieuse de son mari, jardinage et contemplation du nid de chardonnerets, trucidés par un chat depuis hier, adoption temporaire d’un canard blanc à la recherche de son conjoint disparu tragiquement, ah il s’en passe des choses chez Cerisette…
Tenez ! Rien que d’évoquer sa vie trépidante, je baille et pourtant j’ai à mon actif un nombre d’heures convenable de sommeil ce matin, c’est fête en somme ! Ajoutons à cette activité une dose d’optimisme et de gaité à tout épreuve, sans doute parce que la vie n’a pas été bien sympa avec eux et leur entourage question santé, alors Cerisette chante, ne se plaint jamais, déborde de projets et traverse la vie montée sur ressorts.
Hier nous étions ensemble dans mon magasin préféré, tissus et mercerie, l’envie de reprendre mon aiguille me titille mais j’en suis toujours à paufiner le texte que je désire broder, 6 semaines pour 4 lignes ce n’est pas un bon rendement !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu ne veux pas l'accompagner à Perpignan?;o)
Répondre
B
<br /> pas possible, voiture pleine de cartons de vins au retour!<br /> <br /> <br />
S
le rendement importe peu, pourvu que tu fasses ta broderie avec plaisir ! Cerisette mérite beaucoup d'admiration.
Répondre
B
<br /> Toujours un plaisir sinon ce n'est pas la peine!<br /> <br /> <br />
F
Ah non pas déjà octobre voyons !C'est précieux l'amitié avec une Cerisette...
Répondre
B
<br /> Très précieux et motivant.<br /> <br /> <br />
A
Hummm ... du coup tu me fais bailler aussi !!!Pour la broderie, je te conseille d'attendre les longues soirées d'hiver, à moins d'amener ton  ouvrage à la piscine ...
Répondre
B
<br /> Piscine et broderie ne font pas bon ménage, je bronze idiot moi!<br /> <br /> <br />
B
six semaines pour quatre lignes...c'est bon ce sera fini à nowel ;-)
Répondre
B
<br /> Je vais tenter juillet!<br /> <br /> <br />