Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 13:14



Je savais bien qu’il ne fallait pas traînasser au lit jusqu’à des heures incroyables, je me doutais qu’il y aurait des reproches et des bouderies, mais je me disais que pour un dimanche pluvieux je pouvais bien faire une entorse à mes habitudes et bien non semble t-il, en guise de représailles Over-blog décide de faire la tête et refuse absolument que je vous dise à quel point hier j’y croyais à l’été, après des allées et venues entre les garages, la cave et la piscine les bras encombrés de chaises longues, parassols, matelas au confort moelleux, l’heure de la récompense à sonné, pas un nuage, une température idéale, le maillot (presque collector : il a 9 ans), l’eau est à 24, plus qu’il ne m’en faut pour le premier bain de l’année. Alors oui elle est plus profonde que celle de l’année dernière, oui le fond blanc avec des petits poissons amusera les enfants, oui Maky dépêche-toi de ramener des matelas, non celui pour camping il ne va pas aller, à la place du jaune vif il n’y en avait pas des bleus par hasard ? bon tant pis, allez vient te baigner, mais non elle n’est pas froide, cache ta cicatrice sous tes cheveux, allez une- deux, une- deux, aqua-gym pour gommer tout ce qui dépasse, y a du boulot !Mais qu’est ce que ça fait du bien ces trempettes chez soi. J’envisage la banderolle au-dessus de la pisc-bassine : Il vaut mieux une petite bassine chez soi qu’une piscine chez les autres. Un peu long à broder ! Après cette belle journée sous le signe du chant des oiseaux, du ciel sans nuage j’y croyais à l’été et ce matin le même ciel fait grise mine, je vois qu’il a plu, la bache restera sans doute sur la piscine.

The nouvelle du jour : Le 8 juillet nous irons fêter les 41 ans de Fille Unique en Normandie avec le staff au complet : ses 2 grands-mères, sa tante et marraine et ses parents. Quand les grands-mères ont respectivement  85 et 82 ans il ne faut pas remettre à l’an prochain…

Quand à la place de « Bonjour mab » mon hébergeur me dit « Please try again later » je vois rouge !

A 13 h il fait soleil et lourd.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand les grands-mères ont respectivement  85 et 82 ans il ne faut pas remettre à l’an prochainEt puis au moins, là, les grand'mères sentent que tu les vois bien parties pour l'année prochaine...C'est Pomponnette qui va être super joyeuse...
Répondre
B
<br /> je suis lucide et réaliste, d'ailleurs Pomponette ne manque pas de dire "si je suis encore là l'année prochaine..."<br /> <br /> <br />
S
Ah oui, elle est grande tout de même la piscine! Les enfants seront ravis! (euh, s'il fait beau...).Ben, elles sont jeunes les grands-mères dis! Les miennes étaient nées en 1915 et 1919, alors que j'ai 33 ans, elle en a de la chance ta fille de les avoir les deux!
Répondre
B
<br /> Oui bien de la chance d'autant plus que ses grands-pères sont partis il y a 5 et 2 ans, elle en a bien profité et eux encore plus. Le seul bémol c'est qu'ils<br /> n'ont pas connu Eugénie<br /> <br /> <br />
L
ah.. une piscine, pouvoir se rafraichir autrement que sous la douche !!  le plaisir des enfants.... les voir s'ébrouer dans l'eau...voilà, Mab, j'en profite un peu en te lisant
Répondre
B
<br /> Ah oui j'ai h^te que les enfants s'y ébattent , les voisins sont moins pressés sans doute car ils sont bruyants dans l'eau<br /> <br /> <br />
C
moi j'ai fait piscine dans le couloir c'était moins bucolique pour sur.
Répondre
B
<br /> Inondation avec sepillère peut-être?<br /> <br /> <br />
L
Nous on en voudrait bien de la pluie aussi!33 à l'ombre. Je suis allée plonger ce soir, laméditerranée était à 22.
Répondre
B
<br /> toujours à se plaindre dans les P-O!<br /> <br /> <br />