Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 07:27


Le plus important est fait, à savoir la pile de livres prête  à sauter dans le sac, les médicaments régulateurs de tension et de cholestérol, entre le bon et le mauvais nos cœurs balancent… et la liste complète des tâches à effectuer, j’ai même commencé à rayer d’un stylo énergique quelques petites choses déjà effectuées et de première importance, du genre rentrer la citrouille, primordial, trier le repassage, moins enthousiasmant. Pourquoi tant de précipitation me direz-vous ? C’est tout simple, à partir de vendredi et jusqu’à dimanche la maison  vivra sous le signe de la bonne humeur et de la découverte des autres.

Encore une fois avant de rencontrer une blogueuse je ne crains pas la déception et Ciboulette sera à la hauteur de son blog, drôle et dynamique j’en suis certaine, mais qu’en est-t-il de la perception que Cibou à de Maky et moi, l’image que l’on donne au travers de quelques lignes matinales reflète t-elle la vraie personnalité, j’ai déjà bien du mal à me connaître moi-même…

Alors résumons-nous et ne nous éparpillons pas. Du ménage, des courses, du repassage, des sacs de voyage avec 3 T-Shirts, 2 pantalons, un maillot et 7 livres, ne pas oublier l’appareil photo histoire de vous montrer les mêmes paysages que l’an passé, mais ça je ne m’en lasse pas, la mer et les pins parasols y a pas mieux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous souhaite de bons éclats de rire avec Ciboulette Hiiiii !Bonne vacances dans le sud.
Répondre
C
C'est toujours un moment émouvant de rencontrer un ou une blogueuse qu'on lit régulièrement, et qu'on a l'impression de bien connaitre(je vois le rapport de Brodek de Philippe Claudel...formidable livre...!
Répondre
C
Début septembre ce sont les vacances bien méritées des grands-mères qui se sont adonnées tout l'été à des jeux qui ne sont plus de leur âge ;-D
Répondre
C
bonne rencontre..avant une autre j'espère...et je peux copmprendre ton"anxiété"..je vis la même...
Répondre
F
Lecture, lecture, balades et repos, cela va être bien les amis !
Répondre