Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 07:41

Dans des moments comme nous vivons, tenir le compte de tout ce qui fait notre quotidien est primordial.

A 13 h cela fera une semaine que Pomponette est sous traitement, les antibiotiques semblent agir parfaitement puisque sur trois qu’elle recevait, hier, un a été supprimé.

2 jours qu’elle fait des stations assises dans le fauteuil. Commentaire de l’infirmière, « Un vrai souk » ben oui la position habituelle de maman dans un fauteuil c’est les jambes en l’air, donc allez hop les jambes sur la table !

Premier jour sans perfusion gastrique, un vrai confort pour elle, un réconfort pour nous de la voir dormir sans les attaches, à plat ventre comme dans son lit.

Toujours super énervée de nous voir masquées et la blouse en non tissée doit heurter son sens de l’esthétique…

Les petits plus s’additionnent, pas de moins, mais pas de quoi crier victoire encore.

Des cousins parisiens qui prennent affectueusement des nouvelles, c’est un plus, la cousine d’Atlanta qui envoie un email, c’est un autre plus, Henri qui dit à sa mère « Pas facile le travail de femme-mère » c’est un rayon de soleil.

Les 7 h d’affilées où j’ai dormi sans rêve c’est un exploit qui va me booster pour la journée.

Bon je publie en vitesse car vous sens piaffer mais avant je souhaite un bon anniversaire à la Merveille d'Heure Bleue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand je suis partie, j'ai vu que Pomponnette rentrait à l'hôpital, en rentrant je me précipite pour lire les nouvelles depuis mon départ. Quelle épreuve pour vous tous, je suis de tout coeur avec vous et je lui souhaite de sortir bien vite de ce mauvais pas, mais elle est forte et bien entourée elle va s'en sortir j'en suis certaine. Courage à vous deux et à Sister, mauvais moments à passer mais tout le monde est avec vous et pense à vous. Je vous embrasse.manouedith
Répondre
S
je suis un peu en retard pour venir aux nouvelles, mais je pense bien souvent à vous
Répondre
C
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! EN ROUTE POUR LES PREPAS DU CENTENAIRE DE POMPONNETTE !!! zayez pas d'inquiétude, Doudou s'occupe de tout  :)
Répondre
L
Je suis contente de tout ces petits mieux elle va s'en sortir Pomponette c'est une battante ,nous maintenons nos bonnes ondes ça marche ainsi que des gros bisous
Répondre
T
Contente de ces peits mieux qui mettent du baume au coeur. (Chez moi, la broderie des fleurs est faite au point avant)
Répondre