Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 05:40


               Eugénie pendant les agnélages.



Ce pourrait être le tître d’un livre pour enfants, ce pourrait être un petit elfe amputé de son aile, ce pourrait être un signe de mon désir de rejoindre cette communauté.

Rien de tout cela, la littérature enfantine est une des plus difficiles à écrire, je laisse les elfes et autres fées à celles qui croient aux princesses et princes charmants et je n’ai aucune envie de rejoindre facemachin, alors que fait ce petit f  en bleu sur mon blog ?

 C’est fou ce qu’over-blog peut prendre comme liberté avec nous.

Il y a quelques jours Maky se voyait maqué avec des publicités qu’il n’a jamais demandé, hier les commentaires avaient une drôle de présentation, l’administration en prend à son aise pour me changer la mise en page des photos, sans parler de la police de caractères qui n’en fait qu’à sa tête !

Pas très grave me direz-vous, c’est vrai, mais j’aime à croire que c’est moi qui commande, on a une âme de chef ou pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah... oui,voilà des nouveautés... c'est pour mettre un peu d'animation..et toujours une belle photo ... mais il ne pouvait être autrement avec Eugénie !!bonne soirée
Répondre
M
Je n'étais pas venue chez toi depuis un petit moment... je suis triste et désemparée de la disparition de Pomponette... je sais, je connais la douleur d'avoir perdu Maman , même si aucune douleur ne se ressemble... je t'envoie mille bisous de courage !
Répondre
L
chez moi aussi la police de caractères me joue des tours, elle est devenue toute petite
Répondre
Y
J'aime les histoires d'elfes et autres lutins... et franchement.... le petit elfe de la photo est bien adorable....
Répondre
S
il faut travailler aujourd'hui ! Retaper tout ! Heureusement qu'on a envie de te dire qu'Eugénie est super en bergère...
Répondre