Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 07:17


Il n’y eut pas pas de chiens sautants et bruyants, pas d’échanges hauts en couleurs, pas de soleil pour manger dehors mais au menu une côte de bœuf à la cuisson parfaite, des pommes de terre sautées aussi bonnes sinon meilleures que les miennes, du chauffage dans la maison et un  petit Brouilly qui descendait tout seul.

Il y eut des souvenirs échangés, Ste Maxime, la daube provençale un soir vers St Tropez, les fêtes pour un oui pour un non, c’était un temps où les rangs de nos 2 familles ne s’étaient pas encore éclaircis.

Hier j’écrivais que notre amie ne pouvait même pas se permettre un petit rhume, et voila qu’elle en prend bien à son aise…avec une belle entorse, suppose t-elle, car pas question de passer une radio.

Sans que l’on s’en aperçoive, les restes de midi sont arrivés sur la table, d’autres amis autour, je ne serai jamais couchée à 20h30…

Une coupe de champagne, une rondelle de tomate, baillements mal dissimulés, je suis une mauvaise convive à partir d’une certaine heure, « Makyyyyyyyyy on y va ??????????????????? » mais Maky est un bavard invétéré, un couche tard, il m’entend à peine.

Pour rentrer je prends le volant, c’est mieux !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ces couche-tard!! je dois avouer que j'en suis:-)
Répondre
M
Certes...un léger sommeil, mais quand même...les coupes de champagne ne se sont pas évaporées...Bon ! aller, dors bien...Bisous
Répondre
B
suis comme toi, un verre de champ', deux, trois quelquefois et hop je m'effronde sur le canapé ;-)
Répondre
M
Je suis comme ça, une couche-tôt et aussi une lève-tôt bien-sûr.
Répondre
P
Je suis plutôt le contraire, je pars facilement. Tu sais qu'il y a une chanson avec"Tout fout le camp, ma pauvre dame"? Je crois que c'est de Boris Vian et chantée par Mouloudj !!Bonne soirée !
Répondre