Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 07:00






Plus que d’habitude, hier c’était vraiment la journée « Maky » les yeux noyés d’amour, Eugénie ne l’a pas laché une seconde, ça tombait bien, je n’avais aucune intention de l’emmener cueillir les fraises, 9 kilos, ramassés à 4, fraisiers en hauteur, une simple formalité.


Scotchée à lui comme une bernique au réveil de la sieste, elle est allée escalader les rochers avec l’unique objet de son amour et Victor.

Les 2 adeptes du roller ont ainsi eu tout le loisir d’expérimenter diverses figures acrobatiques à grand renfort de planches, briques et tuyaux.

Une journée d’été, ne manquait que la piscine, comme il revienne dans 15 jours, oui, oui je sais c’est incroyable, 2 fois en si peu de temps ! il faudra l’installer, juste après nous être occupés des tomates.

6h30 Miss Pot de colle vient d’arriver dans les bras de Maky, vite un gros biberon avec Oui-Oui et après elle va promener un petit tracteur dans la poussette, spécial, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh oui, l'été est déjà de retour, pinscines et autres accessoires vont refaire surface.
Répondre
F
Espiègle Eugénie la jolie ! Mais trop matinale à mon goût. J'ai eu de la chance ma fille était une vraie marmotte !
Répondre
L
comme elle a l'air coquine !
Répondre
L
elle est adorable Eugénie
Répondre
K
Du coup, la poupée est jalouse du tracteur et elle boude…
Répondre