Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 05:47
Quand on veut partager ses révoltes, ses choix politiques, ses coups de gueules, on ouvre un blog mais on ne vient pas polluer anonymement celui des autres.

La politique, je ne sais pas en parler, d’autres font ça très bien, alors moi j’évite.

Quand un commentaire hors sujet, écrit en gros et gras me saute à la figure le matin, direct à la poubelle.
Venir déverser une violente diatribe, peut-être justifiée, contre celui qui nous gouverne en utilisant des mots grossiers semble avoir été le passe temps de la nuit d’une femme en colère, j’ai vu qu’elle avait sévi ailleurs.

En 3 ans de blog, c’est la troisième fois que je censure un commentaire, je n’aime pas ça mais après tout je suis chez moi et reçois qui je veux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est passé chez moi aussi ! J'ai effacé mais je lui aurais bien donné une adresse... pour se calmer!
Répondre
C
pareil chez moi...grrrr!!!!!!!
Répondre
T
t'as été spamée???c'est pas moi, j'te le jure!!! :)))si ça passe chez moi, je ferai comme toi !!!bonne nuit!!! :)
Répondre
L
Je viens de découvrir ça chez moi aussi...Ambiance!Je partage ton avis aussi!
Répondre
K
La même vient de sévir chez moi Un coup à devenir sarkozyste !
Répondre