Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 06:02




C’est la première fois qu’Henri compte les dodos avant son départ avec le regret des jours qui passent trop vite. Il veut les 2 en même temps, rester avec nous et partir avec Papa-maman (mais eux je les vois tout le temps…).

La chaude, très chaude journée d’hier a commencé  avec les devoirs de vacances, ensuite une partie d’échecs avec Quentin et enfin les jumeaux de Cerisette sont arrivés.
 Henri est invité au Ma* Do, tout le monde reviendra à 16 h. pour s’éclater-bousser dans la piscine.
Chouette se dit la grand-mère, une petite sieste réparatrice sera possible, mais c’était sans compter sur Eugénie qui depuis 2 jours écourte de 2 h son temps de repos et le mien par conséquent, quelle vilaine ai-je écrit à sa maman.

J’appréhende un peu la journée qui s’annonce, Eugénie reçoit sa cour, Archi-mamy, Belle TT et le cousin de Provence. Comme il devrait pleuvoir toute la journée, ça va être hyper sympa et pour couronner le tout, j’ai sorti le poulet un peu tard du congélateur.

Merci Eugénie de me faire cavaler toute la journée, sur la pendule j’ai perdu un kilo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super les vacances..... les enfants sont heureux... les grands parents aussi...
Répondre
L
sacrée Eugénie !
Répondre
M
Et 2h de sommeil en moins sur la balance : :D
Répondre
S
mais elle plonge déjà, rien ne lui fait peur !
Répondre
S
mais elle plonge déjà, rien ne lui fait peur !
Répondre