Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 12:03

Encore quelques petits réglages, encore un coup de pinceaux ou deux, encore des essais de manipulations des photos et ce blog passera du stade "je ne raconte rien" à celui de "vous allez tout savoir sur ma vie palpitante". Le plus dur sera de dire adieu au premier et de drainer les lecteurs.

La transition devrait se faire en douceur, je reste fidèle à mes points forts. Les tomates, Chipie et Fille-Unique; héroïnes incontestées de mon blog actuel.

En m'installant ici je suis fidèle à l'homme comme depuis 40 ans et plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires