Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 07:33
                               Dis bonjour à maman*

Il a plu toute la matinée, c’était triste, depuis le 6 avril je n’aime pas les lundis, c’était morose mais il  fallait faire avec.
Direction l’ophtalmo, depuis 4 ans ma vue n’a pas bougé, limite amélioré, une bonne chose pour le porte-monnaie.
 Pendant ce temps Maky galérait sur l’autoroute pour ramener Eugénie.
Le ciel était toujours gris quand ils sont arrivés, un peu de mal à quitter les bras de son idole, la demoiselle avait décidé de répondre non à tout, mais un coup de vent chaud a chassé les nuages, l’envie de faire du vélo a été la plus forte, le pédalage sur la terrasse a opéré un miracle, Eugénie est joyeuse, elle distribue les bisous et se décolle de Maky.
Le soleil et la chaleur accompagnent ses jeux.
Je n’ai pas eu la notice explicative, les enfants changent en 2 mois, un coup de fil à Fille-Unique m’apprend que la petite fille qui s’endormait aussitôt dans son lit serait devenue capricieuse au coucher, un calin, un histoire, courte, re-calin et à demain.
Des caprices de cette ampleur j’en veux bien tous les jours.

Merci pour tous vos commentaires, je vais essayer de faire 1000 de plus avec vous.
*Non à Henri!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La star c'est elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors Eugénie est chez vous ? une petit poupée qui fait des caprices !!c'est de son âge... elle est à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien que des Câlins, histoires, et re-câlins de bien petits caprices, pour Eugénie bien jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du bonheur et du soleil dans la maison même avec le ciel tout gris ! Profite ! C'est un amour de petite fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle respire la joie de vivre cette gamine , de la malice plein les yeux , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre