Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:12
Il nous fallait déposer Maky à Fontainebleau, le ciel était à la pluie, alors direction le Ca**efour et sa galerie marchande.
Je devrais sortir plus souvent, 2 € le tour de manège, j’ai cru m’évanouir, d’autant plus que la demoiselle a bien failli descendre en marche, déçue d’être la seule enfant à tourner.
Pendant qu’elle tente de s’envoler dans un hélicoptère qui tangue comme un bateau, je prends une grande décision, pour ses 3 ans elle aura une robe et des chaussures neuves !
J’ai DPAM en face de moi qui affiche  un – 40% alléchant, bien sûr ce que je choisis n’est pas soldé…
Passons maintenant dans le saint des saints de la conso, l’éclate totale pour Eugénie, un petit charriot à la main elle est l’incarnation même, en format réduit, de la ménagère de – de 50 ans, ça fout la trouille…
Retour sur Fontainebleau et son château, un peu d’histoire au passage, les rois,les reines, les princesses, « même ta maman a travaillé là, » les cygnes et les canards.
Il fait une chaleur moite éprouvante, vivement le retour à la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Deux siècles de féminisme, pour en arriver là <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et aujourd'hui, il a fait trèèèès beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bon moments qu'il ne faut surtout pas rater ils sont si délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne savais pas que vous aviez la Princesse ! Profitez en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien, le petit chariot, ça les dresse dès toutes petites ! La mienne aussi adore ça, les courses...mettre sur le tapis roulant, ranger dans les sacs, même insérer la CB :-) Comme tu dis, ça<br /> fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre