Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 06:53
                                            L'été en octobre.




Trop bavarde pour prendre la peine d’articuler correctement, de la bouche d’Eugénie sort le plus souvent une bouillie indistincte, depuis son arrivée je me suis attelée à la tâche ardue de la reprendre et de lui faire répéter convenablement ce qu’elle veut dire .
Victoire ! nous sommes passées de « gaber à tomber, de volo à vélo, de poto à moto, de éyer à essayer, j’en passe et des meilleurs » Bambon est devenu bonbon rien qu’en allant à la boulangerie, quant à mandarine, s’il elle en veut elle doit le dire sans oublier une syllabe.
Ch*iant et  "c'est nul" ne lui pose aucun problème de prononciation, merci l'école!
Hier elle jouait au « coteur » avec son bébé malade, « docteur" sera donc le mot du jour à apprendre.
Par contre nul besoin d’apprentissage pour descendre du vélo en marche en, c’est bien plus facile que de freiner, il y a du Henri dans cet enfant.
Mais je ne voulais pas parler de la demoiselle, hier j’ai entendu que nous fêtions aujourd’hui les…Entreprises…ça va incontestablement faire plaisir aux salariés, déprimés en passe d'être licenciés.
A quand la fête des chômeurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mode ironique :<br /> Zut ! J'ai oublié de faire un cadeau à mon entreprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme vous deviez être ravis d'avoir votre petite fille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les chômeurs, c'est leur fête tous les jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre