Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 06:26

lundi 3 mai 2010

Img_1327.jpg


Une merveille ce gâteau, du chocolat et de la meringue dans des proportions parfaites et même plus !

Et du beau temps pour permettre au petit parisien de s’enivrer des senteurs du lilas.

Pas bien chaud quand même, le fond de l’air était frais, un tour de marché rapide, une sieste écourtée pour le beau Jojo, une petite averse dans la soirée, pas de quoi arroser, rangement succinct de la cuisine (on verra demain) et un coucher sans dîner, voilà un bon dimanche à ranger dans les souvenirs agréables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ce dimanche , j'ai fait une flambée , on se serait cru à la Toussaint ! ici , c'était tarte à la rhubarbe avec belle maman et ses fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah, en plus il avait de la meringue, ce gâteau, mon péché mignon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton billet est un régal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam! comme il avait l'air bon ce gâteau:-)!<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait frisquet et je me demande si je ne vais pas remettre le chauffage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des souvenirs à ranger, certes, mais à ressortir souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre