Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 06:54

mercredi 6 octobre 2010

IMG_1732.JPG

 

Rien à voir avec un certain service de la police, moi c’est plutôt mijotage en douceur pendant des heures de la viande, des carottes et du vin (du bon) dans la cocotte en fonte qui pèse un âne mort.


Elle est pleine à raz bord. Ah oui j’ai rajouté, pour le moelleux, des tomates cuites du jardin.


Un temps humide nous est prévu, dommage pour la cousine de Provence qui arrive tout à l’heure, mais le bourguignon sera parfait avec de grosses pâtes italiennes al dente et le bonne humeur ambiante feront oublier le soleil absent.

 
Dommage que le parfum de la cocotte ne passe pas dans les tuyaux…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ouah... Mab, c'est de la bonne cuisine... tes invités vont se régaler..<br /> Mab, dans les statistiques de mon blog, j'ai vu que Canalblog t'avait localisée comme étant en Italie..... hi.....hi...ce n'est pas la première fois qu'il y a des anomalies.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimais bien en faire, et le manger, mais comme je n'ai plus droit au vin, j'ai arrêté. Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait aujourd'hui de la joue de boeuf , mijotée deux heures , elle était exquise , j'aime les cuisines à l'ancienne , plus rien pour ce soir par contre , on a tout mangé à 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu dois avoir terminé ton repas et t'attarder devant un café...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'allais dire comme Madeleine : le boeuf aux carottes et le bourguignon, ce n'est pas la même chose si ? Personnellement je préfère le boeuf bourguignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre