Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 06:30

jeudi 7 octobre 2010

IMG_1733.JPG                                               Les gâteaux!!!

 

 

Chère Tante Préférée.

Au téléphone tu m’as dit : « Fais simple avec mes filles, tu sais elles sont simples » je t’ai écouté, juste une jolie table avec cristaux et argenterie mais j’ai laissé un peu de poussière sur la table basse.


Le soleil était de la partie alors nous avons pris l’apéritif dehors, rustique l’apéritif, toasts de pâté d’Olonzac, saucisse sèche et champagne.


Ton arrière petit-fils, toujours aussi sage et gentil a bien apprécié.
Claudie a admiré le jardin encore bien fleuri grâce au vendangeuses-asters qui explosent partout et quelques roses qui continuent de fleurir.


Mais tu dois savoir que ta fille aînée, elle, n’a pas fait simple en apportant 2 somptueux gâteaux, un au chocolat et un autre au cassis.


Quant à Claudie elle avait dans sa valise des chocolats et de merveilleux petits pots de tapenade, tomates séchées et de la pâte de calisson en pot.

Pour les hanches et les fesses ce sera mortel.


C’est pourquoi je n’ai pas zappé la séance d’aquagym en prévision aussi de la tarte saumon-épinard, crème fraîche que je vais servir à ta fille à midi.
Je pense que nous mangerons dehors car la météo nous annonce une belle journée.


Chère tante Préférée, Sister te lira cette lettre au téléphone tout à l’heure.
Je t’embrasse bien fort.
Mab
PS : Le petit Jojo est aussi sage si ce n’est plus qu’Arthur au même âge et de plus très respectueux, il donne du monsieur à Maky à tout bout de champ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Et à toi, il te donne du Madame ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mab, tout cela est somptueux..... ouah..... que de bonnes choses.... Moi aussi j'avais une tante préférée......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waou du monsieur....... comment Maky le prend ?  Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas de la famille... mais j'ai beaucoup aimé cette tranche de vie, presque hors du temps ! Qui écrit encore des lettres aujourd'hui ? Moi, j'adore en lire... même si je n'en suis pas<br /> destinataire ! Merci Mab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'est ce qu'on mange bien chez toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous de belle journée.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre