Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 18:46

mercredi 23 février 2011
Logo Restos du coeur


Qui a eu une idée qu’elle était bonne mais de là où il est maintenant il doit trouver la blague un peu longue .
 Oui je sais que certaines grandes marques se font à cette occasion une publicité gratuite mais quelques repas en plus ne sont pas négligeables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aimerais seulement (voeu pieux, je sais...) qu'un jour il n'y ait plus besoin des Restau du Coeur. Ou que leurs campagnes n'aient plus besoin d'être aussi longues et aussi denses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait ma BA aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est bien de l'avoir fait, dès que je peux je fais pareil ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord, je l'ai fait et j'ai même envoyé mon url comme preuve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est certain que si Coluche était encore de ce monde, il aurait probablement poussé une de ces gueulantes dont il avait le secret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre