Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 07:53

samedi 13 avril 2013

 

 

Celui qui trouve des titres excellents pour ses billets, si excellents d’ailleurs que je suis parfois obligée de m’y reprendre à 2 fois avant d’en extraire tout le sel, celui-là donc qui a pour pseudo Le goût des autres, en termes dévoilés s’agace de mon peu de penchant à m’épancher.

Déjà bien beau que je jette quelques infos sur l’écran.

Depuis le massacre de la Saint Barthélémy les protestants ont pris l’habitude du silence…

Je connais un habitué du blog qui est ravi de savoir que je suis allée à la boulangerie.

Une fidèle note les livres dont je parle.

La famille est ravie qu’il ne se passe rien c’est signe que tout va bien ou presque.

Et le Goût-chéri-de-ses-dames va même jusqu’à me faire remarquer qu’il est plus tard que d’habitude, voilà, voilà j’arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel culot :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mab, je quitte la toile. Un gros bisou pour tes commentaires et des passages quotidiens de ma part sur ce blog, pour continuer à te suivre :)<br />
Répondre
M
<br /> AH ! AH ! AH ! un règlement de compte ? J'adooore !!   <br />
Répondre
B
<br /> Pfff ! Il a de la chance qu'on est indulgentes , je ne saurais me passer d'une visite chez toi même pour savoir si les narcisses sont sortis ! Il est adorable parfois ...<br />
Répondre
R
<br /> Ton petit journal intime est juste parfait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> Ne te laisse pas faire Mab, surtout par les hommes ! Continue comme ça tout est très bien!<br />
Répondre